fr_FR

Fonctionnalités

Continuité, uniformité et structure

  • Le robot Jobfeed parcourt Internet en continu à la recherche de nouvelles publications d'offres d'emploi.
  • Grâce à la technologie de l'apprentissage machine, le robot Jobfeed est capable de différencier les offres d'emploi des autres textes.
  • Toutes les offres d'emploi sont comparées. Les doublons sont immédiatement identifiés .
  • L'analyseur linguistique de Textkernel extrait des informations telles que les intitulés de poste, le niveau d'études, la localisation et le nom de l'entreprise à partir des offres d'emploi et les structure sur le portail Jobfeed.
  • Avec le portail Jobfeed vous pouvez facilement rechercher et analyser ces offres d'emploi.

Les principales fonctionnalités de Jobfeed

    Jobfeed inclut diverses fonctionnalités qui permettent d'obtenir une excellente vue d'ensemble du marché du travail. Vous en trouverez les principales caractéristiques ci-dessous.
  • Effectuez des requêtes complexes
    Les données structurées de Jobfeed sur les offres d'emploi peuvent être utilisées pour effectuer des recherches complexes. Par exemple, "trouver tous les postes vacants de comptable à proximité de Lyon, nécessitant au moins un niveau licence, publiés directement par des entreprises et pas par des intermédiaires". Mais aussi "trouver toutes les entreprises du Nord qui cherchent des candidats avec une expérience en technologie Java". Un moteur de recherche standard ne peut pas répondre à ce type de requêtes, mais Jobfeed en est capable.
  • Détection des doublons
    La méthode de détection des doublons constitue un aspect unique de la technologie Jobfeed. Chaque offre d'emploi trouvée est comparée à toutes les offres recueillies durant les six dernières semaines. Ceci permet de définir avec précision le nombre d'offres d'emploi et d'obtenir un aperçu fidèle du comportement des organisations en termes de publicité. Les résultats de recherche sont ainsi clairs et libres de toute contamination.
  • Différencier employeur direct et intermédiaire
    En plus du contrôle de la source de l'offre d'emploi, Jobfeed est en mesure de différencier une offre d'emploi d'un intermédiaire ou d'un employeur direct. Ceci permet des analyses précises et des acquisitions ciblées.
  • Offres d'emploi actives et périmées
    Chaque offre d'emploi est automatiquement revisitée et actualisée chaque jour. Vous savez ainsi si les offres ont été pourvues ou non, et depuis quand elles sont publiées.
  • LinkedIn
    Jobfeed Portail vous permet de visualiser les personnes faisant également partie de votre réseau LinkedIn. Un plus pour les recruteurs et les candidats qui leur permet d'obtenir en premier lieu des informations via leur propre réseau.
  • Paramètres et configuration du compte
    Jobfeed vous offre la possibilité d'effectuer vos propres répartition sur la base de quasiment tous les principaux critères de recherche. Vous trouverez alors automatiquement les offres d'emploi qui correspondent exactement à vos besoins. Jobfeed Portail peut être configuré de telle sorte que les offres d'emploi soient automatiquement réparties au sein de votre organisation et structurées pour une consultation directe par vos employés.
  • Recherches enregistrées et alertes e-mail
    Jobfeed vous permet d'enregistrer vos recherches. Pour rester informé(e), vous pouvez paramétrer des alertes e-mail quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles. Une liste des offres d'emploi lues par leurs destinataires est également consultable.