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Visite guidée

Le portail Jobfeed

  1. Critères de rechercheA
    Jobfeed permet une recherche aisée parmi les offres d'emploi en ligne, en fonction de critères de recherche tels que : titre de l'offre d'emploi, profession (fonctions, synonymes et professions apparentées), lieu + périmètre, organisation et site Web.
  2. Filtres de pointeB
    Avec le parsing d'offres d'emploi, Jobfeed a extrait les informations pertinentes des offres d'emploi, et les a classées selon certains critères. Ces informations sont ensuite subdivisées en catégories, vous permettant un filtrage aisé. Des filtres sont disponibles pour les champs tels que le niveau de formation, la taille de l'entreprise et le secteur.
  3. Offres d'emploi d'intermédiairesC
    Jobfeed distingue les offres d'emploi d'intermédiaires et celles d'employeurs directs. Dans le portail, vous pouvez filtrer selon ces critères.
  4. Période ou plage de datesD
    Vous pouvez paramétrer la période des offres d'emploi que vous souhaitez consulter. Par exemple, celles des 8 dernières semaines, ou dans une plage de dates spécifique.

Profils de recherche et alertes e-mail

  1. Conserver votre rechercheA
    Vous pouvez conserver votre recherche Jobfeed, afin de pouvoir la réutiliser facilement à une date ultérieure. La recherche est conservée sous l'onglet "Profils de recherche".
  2. Paramétrer les alertes e-mailB
    Dans l'onglet critères de recherche, vous voyez un aperçu de toutes vos recherches conservées. En paramétrant des alertes e-mail, vous pouvez automatiquement rester informé(e) des nouvelles offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche. Complétez votre courriel et la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir ces alertes. Vous restez ainsi toujours au courant des offres intéressantes.

Jobfeed Analytics

  1. Onglet AnalyticsA
    Les utilisateurs Jobfeed Analytics ont un onglet supplémentaire : Analytics. Dans cet onglet, vous pouvez réaliser sur mesure vos comptes rendus sur le marché du travail.
  2. Faire des comptes rendusB
    Jobfeed Analytics vous fournit les données nécessaires à l'analyse des offres d'emploi dans votre recherche. Vous pouvez mettre en parallèle tous les champs disponibles dans Jobfeed, et même ventiler vos rangées et colonnes avec un champ supplémentaire. Vous avez ainsi une meilleure visibilité du marché vous intéressant.
  3. Exporter des comptes rendusC
    Lorsque vous avez réalisé le compte rendu souhaité, vous pouvez le conserver pour un usage ultérieur et/ou l'exporter vers Excel. Vous pouvez ensuite poursuivre l'analyse des données dans Excel.

Libre-service Excel

  1. Votre propre Libre-Service ExcelA
    Au sein de Jobfeed, vous pouvez facilement réaliser des modèles pour recevoir des listes d'offres d'emploi dans Excel.
  2. Définir les champsB
    Vous déterminez ici les champs à insérer dans le fichier Excel. Il peut s'agir par exemple des champs tels que titre de l'offre d'emploi, coordonnées, niveau de formation, région, etc.
  3. Classer les champsC
    La méthode glisser-déposer, ou "drag-and-drop" permet le classement aisé des champs. Vous pouvez même répartir des données entre différents onglets.
  4. Sauvegarde et envoi automatiqueD
    Vous pouvez conserver chaque compte rendu. Lors de la sauvegarde, vous indiquez si vous souhaitez envoyer les comptes rendus par e-mail, et la fréquence à laquelle vous comptez le faire. Vous pouvez indiquer différentes adresses e-mails.